dimanche 15 mars 2015

Nail Art Cute N' Kawaii

Ah, dimanche, mon jour préféré de la semaine ! 
Aujourd'hui je partage avec vous un tutoriel nail art Cut n' Kawaii ! 
Facile à réaliser et en peu de temps ! 
Enjoy ! 


Matériel : 


* 1 dotting tool
* 1 pinceau fin
* 10 petits morceaux de scotch


Les vernis : 


* Nail Cleanser => Formula X
* Natural Nail Base Coat => O.P.I
* Alpine Snow => O.P.I
* 16J700 => Maybelline
* Fancy Top Coat 661 => Kiko
* Top Coat => L'onglerie




1ère étape : 


Comme à chaque début de manucure, bien préparer et bien nettoyer vos ongles. Pour cela, après avoir limer mes ongles, j'utilise le Nail Cleaner de Formula X.

Appliquez 1 couche de base coat et laissez sécher quelques minutes.

2ème étape :


Appliquez un petit bout de scotch sur la partie de votre ongle que vous souhaitez rester libre. 

Astuce, pour que le scotch ne ruine pas votre vernis, scotchez le plusieurs fois sur le dos de votre main, il collera beaucoup moins et sera donc plus facile à retirer.

Appliquez 2 couches de vernis Alpine Snow et laissez secher.

3ème étape : 


A l'aide d'un doting tool, faites de petits pois blancs à la base de votre vernis.


4ème étape : 


A l'aide de votre pinceau, tracez des traits à intervalle régulier (j'ai utiliser le n° 16J700 de Maybelline pour cette étape).

Avant d'arriver à l'extrémité de votre ongle, dessinez un nœud et ajouter un strass au centre de celui ci.


5ème étape : 


Appliquez une couche de votre top coat et voilà, c'est fini ;)

   N'est ce pas cute et facile ?






Prochain nail art à venir spécial St Patrick's Day !!! 17 mars 2015.



J'espère que cet article vous aura plu ;) 
Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire