mercredi 18 février 2015

Fresh Manucure

Depuis quelques jours, le soleil pointe le bout de son nez et avec lui des températures plus douces, ça sent le printemps !

Et comme je suis d'humeur printanière, quoi de mieux qu'une manucure pastel ?

Base :

-Nail Cleaner (Formula X)
-Glitter Off (O.P.I)
-Natural Nail Base Coat (O.P.I)
-Fixateur Top Coat (L'onglerie)




Les vernis et matériel : 

-Silver Touch (Maybelline Color Show)
- Go Ginza (Essie)
- Fiji (Essie)
-Cute As A Button (Essie)
-Alpine Snow (O.P.I)
-2 dotting tool
-1 support pour vernis




A l'attaque :


Pour commencer, bien nettoyer vos ongles, pour cela j'utilise le Nail cleaner de chez Formula X, ensuite j'applique une couche de base coat, j'attends quelques minutes que ça sèche puis tout autour de mes ongles, j'applique une fine couche de Glitter Off ce qui va me permettre une fois ma manucure terminée d'enlever facilement les débordements.

Appliquer 2 couches de Go Ginza sur 4 de vos ongles (attendre une vingtaine de minutes entre chaque couche)
Appliquer 1 à 2 couches d'Alpine Snow sur l'ongle restant, le majeur par exemple.

Découper dans un bout de scotch la forme d'un coeur.

Appliquer le pochoir sur votre majeur puis à l'aide de dooting tool de grosseurs différentes faites de petits points de couleurs différentes.

Une fois sec appliquer une couche de votre top coat préféré ;)

Merci d'avoir lu ce post, j'espère qu'il vous aura donné des idées de manucure ;)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire